Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blogueuse... et jurée



prixdumeilleurroman-colonnededroite.pngUne nouvelle année se profile et avec elle de nouveaux projets, de nouvelles expériences. Depuis bientôt un an, je partage mes découvertes, mes lectures "coups de coeur" à travers ce blog. Je n'aurais pas imaginé, en commençant tout cela, la somme d'échanges et de rencontres, réelles ou virtuelles, que cet espace a provoqué... Et les bouleversements continuent puisque sélectionnée, à ma très grande joie, pour faire partie des 40 jurés du prix du meilleur roman des lecteurs des éditions Points, je vais avoir en 2014, comment dire... la responsabilité (et oui, prenons les choses au sérieux !) de me montrer encore plus critique et sélective. Il faut avouer que la sélection effectuée par les éditions Points est un gage évident de qualité... ce qui ne facilitera vraisemblablement pas la tâche, mais augure de longues heures de lecture-régal.

Je vous inviterai donc à partager mes découvertes au sein de cette sélection et à continuer les échanges, ici-même sur les commentaires du blog ou sur le compte Facebook de Fais-moi les poches !

Très belle année à tous.

Catégories : Livre 3 commentaires

Commentaires

  • On attend tes critiques avec impatience!!
    Bravo et merci pour tes conseils toujours appréciés :-)

  • Merci mrn !

  • Bonne année et bonnes lectures femme à lunettes!

Les commentaires sont fermés.